#

Quoi faire

Plage Douglass

213, chemin Lakeside
Lac-Brome (Québec) J0E 1V0

450 242-2020

Plage Douglass

19 JUIN AU 29 AOÛT
Sauveteur sur place tous les jours de 10 h à 19 h
La baignade est interdite en dehors des heures d’ouverture et les enfants doivent être supervisés.

Cette jolie plage sablonneuse et arborée est la destination baignade par excellente à Lac-Brome. La quiétude des lieux, la qualité de l’eau, l’environnement sécuritaire, le point de vue magnifique… vous comprendrez pourquoi visiteurs et Bromois aiment s’y retrouver dès l’arrivée des beaux jours!

La plage Douglass est très bien aménagée : vestiaires, toilettes, douche extérieure, tables de pique-nique sont à votre disposition ainsi qu’un accès à l’eau pour vos petites embarcations non motorisées.

NOUVEAUTÉS

Tarification pour les non-résidents
Les frais sont en vigueur de 7 h à 23 h.

Les visiteurs doivent obligatoirement présenter un billet du stationnement venant de l’horodateur de la plage Douglass (où le véhicule est garé) payé le jour même, sans quoi l’accès à la plage sera refusé. Si le stationnement de la plage Douglass est plein, c’est donc dire qu’il n’est plus possible d’aller à la plage. Cette mesure vise à contrôler le nombre de personnes présentes sur le site, en respect des mesures sanitaires actuelles.

2 h et moins : 6$
2 h et plus : 20$

Pour toute question relative à la plage : 450 521-5742

Prenez note qu’une interdiction de stationnement touche les autobus, les véhicules récréatifs excédant 22 pieds, ainsi que les véhicules avec remorque.

Résidents
Vous devez présenter votre bracelet OU une preuve de résidence. Suivez le site de la Ville pour connaître la façon de vous procurer le bracelet.

Interdictions
Les chiens ne sont pas autorisés à la plage Douglass.
Il n’est pas possible de réserver une place pour la plage.
Seul les petits barbecues au propane sont autorisés.

Accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, un fauteuil roulant tout-terrain est disponible sans frais pour faciliter la baignade. On s’informe auprès du sauveteur.

Rampe de mise à l’eau
Accès au lac pour les petites embarcations non motorisées, les canots, les kayaks et les planches à pagaie.

Sentiers
De la plage, empruntez le sentier Coldbrook pour vous rendre au village de Knowlton (2,2 km) ou à l’anse Trestle (1,1 km). En marchant sous la fraîcheur des arbres, vous pourrez admirer le lac et les magnifiques propriétés qui bordent ses rives.

Du 19 juin au 29 août 2021
Sauveteur de garde de 10 h à 19 h, tous les jours

#Sur la carte

Plage Douglass

213,
chemin Lakeside,Lac-Brome (Québec) J0E 1V0

#Partagez cette page